Tout savoir sur l'abonnement

Choisissez de recevoir votre Caisse sans commander chaque semaine !!!
Separator

Abonnement caisse qu'on mangeSélectionnez le produit  “abonnement” : retrouvez- le sur notre page d’accueil ou en cliquant sur l’image “Abonnez vous” ci-contre.

Il suffit ensuite de remplir le formulaire comme pour une commande unique de Caisse :

Saisissez votre adresse de livraison, votre mode de livraison (à domicile ou en point relais),  votre créneau horaire de préférence si vous êtes en île de France…

Une fois le formulaire rempli, vous choisissez obligatoirement entre le mode de paiement “Stripe” (par carte bancaire) ou Pay Pal. Vous serez débité chaque semaine sur votre compte bancaire du montant de votre Caisse.

(la passerelle “Monético” ne fonctionne pas pour l’abonnement).

Et voilà, c’est fait : l’abonnement démarrera dès la prochaine semaine disponible  : commandez avant le jeudi soir minuit pour démarrer votre abonnement dès le mardi suivant !

Pas de soucis, il suffit d’aller dans votre compte client et de cliquer sur “abonnement“. Toutes les informations liées à votre abonnement apparaissent en cliquant sur le bouton “voir“.

Vous pouvez gérer vous même les paramètres de votre abonnement : à tout moment  vous pouvez donc le mettre en pause  en cliquant sur le bouton « suspendre » au plus tard avant le  jeudi soir minuit pour suspendre les livraisons à partir de la semaine suivante.

Pour réactiver un abonnement  suspendu, il suffit de  cliquer sur le bouton “réactiver“, toujours avant le jeudi soir minuit pour reprendre les livraisons de vos Caisses à partir de la semaine suivante.

Je souhaite exceptionnellement être livré à une autre adresse (pour continuer à être livré sur mon lieu de vacances par exemple)

C’est tout à fait possible : il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse contact@caissequonmange.com en précisant la semaine concernée et la nouvelle adresse de livraison.

Je change définitivement d’adresse

En ce cas, paramétrez la nouvelle dans votre compte client avant le jeudi soir minuit pour qu’elle soit prise en compte à partir de la semaine suivante :

-soit depuis cette page :  cliquez sur “gérer vos adresses de livraison et de facturation” , vous arrivez dans votre compte client et vous pouvez paramétrer directement votre nouvelle adresse en cliquant sur “modifier“.

-soit depuis votre compte client : cliquez sur “adresse” : Votre adresse de facturation, qui est aussi votre adresse de livraison, apparaît : cliquez sur alors sur “modifier” pour paramétrer votre nouvelle adresse.

C’est tout à fait possible depuis votre compte client : il suffit d’aller dans “abonnement” et de cliquer sur “voir

Les paramètres de votre abonnement apparaissent. Dans la zone “produit’ apparaît un bouton “modifier le type d’abonnement

Cliquez sur ce bouton et rentrez vos nouveaux choix dans la page abonnement qui apparaît alors .

Le changement dans votre espace personnel doit être effectué au plus tard avant le jeudi soir minuit pour être effectif pour la livraison de la semaine suivante.

Il n’y a aucune condition. 

Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement depuis votre espace client, en allant sur “abonnement” puis en cliquant sur  voir puis sur le bouton “cancel“.

Ceci doit être fait avant le jeudi soir minuit pour interrompre les livraisons à partir de la semaine suivante.

Votre compte et votre historique sera conservé : le jour où vous souhaiterez réactiver l’abonnement, vous pourrez le faire en quelques clics sans remplir à nouveau tout le formulaire.

Front ImageBack Image